Au début de la partie, les joueurs reçoivent tous un même nombre de cartes représentant des monuments, des inventions, etc. Au verso de chaque carte est indiquée une date. Pour commencer, une carte est tirée au hasard parmi les cartes non distribuées aux joueurs. Elle est placée au centre de la table face date visible et constitue le point de départ d?une ligne chronologique qui sera complétée par les joueurs. Le premier joueur choisit ensuite l?une de ses cartes. S?il pense que la date de sa carte est antérieure à celle de la carte initiale, il pose sa carte à gauche de cette dernière. S?il estime que son invention a été créée après, il place sa carte à droite de la carte initiale. La carte du joueur est alors retournée, face date visible.
Au début de la partie, les joueurs reçoivent tous un même nombre de cartes représentant des monuments, des inventions, etc. Au verso de chaque carte est indiquée une date. Pour commencer, une carte est tirée au hasard parmi les cartes non distribuées aux joueurs. Elle est placée au centre de la table face date visible et constitue le point de départ d?une ligne chronologique qui sera complétée par les joueurs. Le premier joueur choisit ensuite l?une de ses cartes. S?il pense que la date de sa carte est antérieure à celle de la carte initiale, il pose sa carte à gauche de cette dernière. S?il estime que son invention a été créée après, il place sa carte à droite de la carte initiale. La carte du joueur est alors retournée, face date visible. S?il a raison, elle reste en place. Sinon, sa carte est défaussée et il doit en piocher une autre pour la remplacer. Le premier joueur à se débarrasser de ses cartes gagne la partie ! Avertissement De Sûreté Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans Contenu du coffret Contient 112 cartes, 1 bloc de feuilles de scores, 4 crayons, 1 règle du jeu.
Au début de la partie, les joueurs reçoivent tous un même nombre de cartes représentant des monuments, des inventions, etc. Au verso de chaque carte est indiquée une date. Pour commencer, une carte est tirée au hasard parmi les cartes non distribuées aux joueurs. Elle est placée au centre de la table face date visible et constitue le point de départ d?une ligne chronologique qui sera complétée par les joueurs. Le premier joueur choisit ensuite l?une de ses cartes. S?il pense que la date de sa carte est antérieure à celle de la carte initiale, il pose sa carte à gauche de cette dernière. S?il estime que son invention a été créée après, il place sa carte à droite de la carte initiale. La carte du joueur est alors retournée, face date visible.
Réserver votre créneau de retrait
Entrez un code postal ou le nom d'une ville pour trouver un point de retrait
Votre créneau de retrait pour 0 min.
timer
Réserver votre créneau de retrait pendant 10 min.