UN JEU DE DEDUCTION DE MOTS EN EQUIPE subtil et original INCARNEZ UN MEDIUM OU UN FANTOME et tentez de faire gagnez votre équipe en retrouvant tous ensemble le mot secret. Chacun son tour, le fantôme de l'équipe donne des indices en répondant à une question secrète: il inscrit lettre à lettre sur le Bloc d'écriture le mot avant d'être stoppé par ses médiums le plus tôt possible pour ne pas donner d'indications à l'équipe adverse. La première équipe à trouver le mot mystère remporte la partie! DE 4 à 8 JOUEURS DES 10 ANS AUTEURS : Mary Flanagan et Max Seidman
UN JEU DE DEDUCTION DE MOTS EN EQUIPE subtil et original INCARNEZ UN MEDIUM OU UN FANTOME et tentez de faire gagnez votre équipe en retrouvant tous ensemble le mot secret. Chacun son tour, le fantôme de l'équipe donne des indices en répondant à une question secrète: il inscrit lettre à lettre sur le Bloc d'écriture le mot avant d'être stoppé par ses médiums le plus tôt possible pour ne pas donner d'indications à l'équipe adverse. La première équipe à trouver le mot mystère remporte la partie! DE 4 à 8 JOUEURS DES 10 ANS AUTEURS : Mary Flanagan et Max Seidman
UN JEU DE DEDUCTION DE MOTS EN EQUIPE subtil et original INCARNEZ UN MEDIUM OU UN FANTOME et tentez de faire gagnez votre équipe en retrouvant tous ensemble le mot secret. Chacun son tour, le fantôme de l'équipe donne des indices en répondant à une question secrète: il inscrit lettre à lettre sur le Bloc d'écriture le mot avant d'être stoppé par ses médiums le plus tôt possible pour ne pas donner d'indications à l'équipe adverse. La première équipe à trouver le mot mystère remporte la partie! DE 4 à 8 JOUEURS DES 10 ANS AUTEURS : Mary Flanagan et Max Seidman
Réserver votre créneau de retrait
Entrez un code postal ou le nom d'une ville pour trouver un point de retrait
Votre créneau de retrait pour 0 min.
timer
Réserver votre créneau de retrait pendant 10 min.